web analytics


L’équipe canadienne s’ est inclinée contre toute attente en quarts de ending du mondial junior, mardi. Un yet à 11 secondes de la fin du match a permis à la development tchèque d’enregistrer une étonnante victoire de 3-2 à Göteborg, en Suède.

Les Tchèques ont pris les devants 2-0 en première période, par l’entremise de Jakub Stancl et Tomas Cibulka, avant que les Canadiens ne recollent au pointage au deuxième vingt. D’abord Matthew Timber, puis Jake Furlong, ont touché la cible dans le camp unifolié.

Stancl a toutefois semé l’hystérie dans le camp tchèque dans les derniers instants de la rencontre lorsqu’il a déjoué Mathis Rousseau put propulser child équipe dans le carré d’as.

Les tombeurs des Canadiens ont rendez-vous en demi-finales avec les Finlandais, qui ont put leur component vaincu les Slovaques 4-3 en prolongation.

Les deux countries avaient croisé le fer en ending du dernier Championnat du monde, à Halifax, un suit remporté non sans peiner the same level le Canada. Les représentants de l’unifolié s’ étaient imposés 3-2 en prolongation put conserver leur titre.

D’autres détails suivront.

Un bandeau annonçant le balado de Radio-Canada Sports : Tellement hockey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *